C'est ici qu'il faut poser vos questions et aborder tous les sujets qui vous tiennent à coeur, les membres de la communauté qui peuvent vous éclairer le feront sûrement.
Archives
bonjour à tous et tout d abord:bonne année...La mienne a commencé dans la souffrance. J'ai vu un neurochirurgien le 15decembre qui m'a adressé à un collegue pour faire une infiltration sous scanner au niveau de la lyse isthmique L5 à droite(côté où je fais les sciatiques). Tout d abord il m'a anesthésié localement puis il a injecté la cortisone et un autre produit en se glissant dans la fracture, car le neurochir pense que je suis inflammée au niveau de la lyse ce qui inflamme le nerf sciatique. ...
janv.
20
Question apres infiltration
Bonjour tout le monde, je reviens vers vous pour avoir votre avis, expérience. J'ai 25ans, j'ai été diagnostiqué spondylo L5 sur S1 grade I par lyse isthmique bilatérale, hernie foraminale compressant le nerf sciatique droite. Donc en décembre je ne pouvais plus marcher et les 15 premiers jours de janvier je pouvais marcher avec des béquilles (c'est un vrai soulagement les béquilles). Le 13/01/10, j'ai eu ma premiere infiltration douloureuse :) et 2 jours apres MIRACLE je marche!!! Quand je ...
bonjour, Voilà comme je l'ai mis dans le titre, je vais me faire opéré lundi qui arrive du disque L5 S1, mais moi il me remplace pas le disque, il me mette un cale, donc j'ai bien lu les temoignages mais mon chirurgien ne m'a pas dit que j'aurais un corset ou des drains, vous croyez que j'en aurais???? En faite je suis aide soignante, j'ai 26 ans, j'ai eu un accident de travail le 23/05/07. Et depuis, je suis sous morphine, je ne travaille plus, ne peu plus porté, marché longtemps, la voiture c'est ...
Bonjour à tous, Tous concernés de plus ou moins près par l'opération, une de nos questions principales est : quelles sont les conséquences sur les autres étages de la colonne lorsque un étage est bloqué? Je souhaiterai connaître votre expérience en la matière et ce que vous ont répondu vos neurochirurgiens. Merci d'avance de vos témoignages.
bonjour à tous, je me presente à nouveau, Emilie, 25ans, je souffre de lyses isthmiques bilaterales sur spondylo de grade 1 avec 3ème episode de sciatalgies(derniere dure depuis 9mois...) J'ai essayé tout ttt per os:anti inflammatoires cortisones, antalgiques, je suis actuellement sous morphine, seule chose qui me soulage...et me fait peur! Les infiltrations n'ont rien donné(au niveau de la lyse et en articulaires posterieurs...)ils envisagent(au centre antidouleur) une peridurale lombaire...je ne ...
comment le vivent t'il(elle)?
mai
9
Spondylolisthésis
svp lire se message ne vous faite jamais opérer si vous avez un spondylolisthésis de stade 1 ou 2 vous pouver être 10 fois pire après si vous être capable de marcher vous assoir prener jamais se risque moi j'ai été opérer pour un grade 1 L5-S1 depuis plus capable de m'assoir de travailler très douloureux même après 5 ans je prend 20 pillules par jours pis sa enlève pas toute la douleur svp changer de métier ne prenner aucun risque avec cette opération je conait au moins 15 personne qui l'on eu pis il ...
Bonsoir à tous Dans un mois maintenant, plus exactement le 2 mars je serai sur la table d'opération pour l'athrodèse... çà commence à me travailler énormément.... les jours où j'ai très mal ... je souhaiterais que l'opération se fasse tout de suite ... et les jours où la douleur me laisse un peu tranquille je cogite énormément en me demandant si je ne fais pas une bêtise... c'est dure à vivre... J'ai vu mon médecin cet après midi ( juste pour la visite des 24 mois de ma p'tite dernière) qui m'a ...