C'est ici qu'il faut poser vos questions et aborder tous les sujets qui vous tiennent à coeur, les membres de la communauté qui peuvent vous éclairer le feront sûrement.
Témoignages post-op
mai
12
Vécu post-opération
Bonjour, Bonsoir, J'aimerai avoir des conseils sur le post-op comme : - je peux tondre quels risques ? - conduire mon fourgon : quels risques ? - passer l'aspirateur ; quels risques ? - marcher sur les chemins : quels risques ? (le décor sur le bitume c'est pas top mais sur les chemins il y a des cailloux ) - me baisser sans plier les genoux en ayant l'impression que dans mon dos "ça s'ouvre" : quels risques ? - repasser des examens pour savoir pourquoi j'ai de nouvells douleurs ...
sept.
18
Opération pour mon voyage :)
Bonjour tout le monde ! :) Je m'appelle Mélanie, j'ai 18 ans et je part en Chine en Septembre prochain pour un an dans une école de kung fu... eh oui :) Avant je faisais de la gymnastique p2 et j'ai du arrêter à cause de ma Spondylolyse L5, mais j'ai décidé de me faire opérer. Je prévois m'entrainer super dur, à l'extrême du possible, juste pour vous donner une idée... ok peu être pas tant que sa mais.. Alors mon opération est prévu pour le mois de mars, j'ai 7 mois entre temps pour me ...
mars
20
RECONSTRUTION ISTHMIQUE L5
bonjour je me suis fait operer le 06/02/2012 du reconstrution isthmique avec avec greffe sur L5 je voudrai savoir si y a des personnes qui on eu la meme intervention pour pouvoir avoir des renseignement sur la suite operatoire si ou recupere sa mobiler depuis 1 semaine j ai mais douleur quil reviennent normal? ou pas merci pour vos reponse
avr.
13
15 jours après mon opération
bonjour, Voilà mon opération à eu lieu il y à 15 jours maintenant, alors je résume un peu, les 2 premiers jours, HORRIBLE, ils m'ont ouvert comme une césarienne, j'avais mal à plus pouvoir parler, j'avais une sonde urinaire, et perfusion. Le 3 eme jrs j'ai commencer à manger et à me lever, ma cicatrice me faisais plus mal que mon dos. Aujourd'hui ma cicatrice me fais moins mal, je me repose pendants 6 semaines, j'ai le droit de marché, pas de voitures, ni ménages, rien...repos. La j'ai quelques ...
En 1999 j'ai eu une hernie discale fragmentée exclue avec sciatique paralysante opérée à Bordeaux mais trop longtemps après mon médecin traitant avait pris un R V pour une consultation et non pas une urgence donc j'ai gardé des séquelles de paralysie reconnaissance AGEPHIP. Pendant 12 ans le parcours du combattant centre anti douleur, anti- inflammatoire matin et soir,infiltrations,kiné en piscine L'année dernière je me décide enfin pour faire une arthrodèse par voie antérieure à la clinique du dos à ...
Bonjour, Je serais interressé de savoir cela, pour voir si mon retablissement est normal ou non. Apres donc 1mois, j'essai de ne plus prendre de medicament malgès douleurs restante, ca fais 1 semaine que je stagne et qu'il n'y a plus d'évolution, je commence a me posé des questions... Dos: 1jour sur 2 la sciatique est la, je ne peu pas me mettre en position allongé sinon j'ai mal au niveau de la cale+vis, je ne peu pas non plus m'allonger sur le ventre, meme douleur aigue, et j'ai ...
févr.
7
SPONDYLO L3-L4 ET OPERATION
Bonjour, J'ai aussi cherché sur le net des témoignages avant de me faire opérer ; mais je n'ai pas trouvé grand chose concernant mon spondylo. D'abord je dois remercier : 1° mon kiné qui a dit stop au séance de kiné non constructive et qui est à l'origine de la radio révélatrice 2° mon rhumato pour ces 10 mois post opératoire, car il faut dire que je l'ai consulté en Janvier 2012, quand après avoir galérée plus d'un an chez le médecin et divers examen qui ne servait à rien j'ai pu enfin ...
Bonjour, Jai 22 ans et je souffre d'un spondylolisthésie L5S1 de grade 1-2 (plus de 25% de glissement) et je me fais opérer le 4 avril 2013. Les suites opératoire de cette interventions me stress énormément étant donné que mon chirurgien ne m'en a pas vraiment parler. J'aurais donc besoin de témoignage et que l'on m'explique un peut dans quel état je vais me trouver après l'opération ce que je vais pouvoir faire ou pas, car en plus j'ai deux enfants de 3ans et 14mois donc même si je me suis ...