C'est ici qu'il faut poser vos questions et aborder tous les sujets qui vous tiennent à coeur, les membres de la communauté qui peuvent vous éclairer le feront sûrement.

Témoignages post-op

mai
12

Vécu post-opération

• Par elpasospondy le
  • Dernière réponse ajoutée
Bonjour, Bonsoir, J'aimerai avoir des conseils sur le post-op comme : - je peux tondre quels risques ? - conduire mon fourgon : quels risques ? - passer l'aspirateur ; quels risques ? - marcher sur les chemins : quels risques ? (le décor sur le bitume c'est pas top mais sur les chemins il y a des cailloux ) - me baisser sans plier les genoux en ayant l'impression que dans mon dos "ça s'ouvre" : quels risques ? - repasser des examens pour savoir pourquoi j'ai de nouvells douleurs ...
déc.
15

opérée le 29 septembre 2009

• Par poup85 le
Bonjour Je suis nouvelles sur ce site , je voudrais simplement quelques info sur mes suites opératoires! j'ai subit une arthrodèse sur laminectomie et greffe osseuse l5/s1 le 29 septembre 2009 je viens de commencer les séances de physio (8 séances déjà) avec mon corset les douleurs sont encore très forte au niveau de la partie opérée , par contre aucune de douleurs dans les jambes mon chir. me dit que je dois porter mon corset durant 6 mois post op. qui peut me dire si ...
mars
3

1 MOIS APRES L OPERATION

• Par yassou123 le
1 mois aprés mon opération ( arthrodese , greffe osseuse , disque , ) je viens faire le point avec vous et surtout avec ceux qui vont se faire opérer . Un vrai bonheur de ne plus souffrir et de revivre enfin . Tout se passe pour le mieux , je marche , je viens de reconduire aujourd'hui , je m occupe entierement de ma maison . Je n ai vraiment aucune difficultés dans aucun domaine . Je fais du bricolage ( j ai commencé aujourd hui une grande niche pour mon chien .....) J'ai de temps en temps une douleur ...
févr.
24

Début séances de rééducation avec kiné

• Par michel4456 le
Bonjour a tous.... J'espère que pour vous, tous se passe pour le mieux.....Pour ma part je viens de commencer les séances de kiné a J.15 après intervention a la date du 7 février......Je suis a quinze minutes a pieds de chez mon kiné, c'est le seul dans ma petite ville (1600 habitants l'hiver....On passe a 4500 l'été...) Très bon kiné je ne regrette pas d'avoir opté pour lui car très professionnel dans son travail, travail sur la respiration et musculation de la sangle abdominale, mobilisations et ...
avr.
13

15 jours après mon opération

• Par sophie1983 le
bonjour, Voilà mon opération à eu lieu il y à 15 jours maintenant, alors je résume un peu, les 2 premiers jours, HORRIBLE, ils m'ont ouvert comme une césarienne, j'avais mal à plus pouvoir parler, j'avais une sonde urinaire, et perfusion. Le 3 eme jrs j'ai commencer à manger et à me lever, ma cicatrice me faisais plus mal que mon dos. Aujourd'hui ma cicatrice me fais moins mal, je me repose pendants 6 semaines, j'ai le droit de marché, pas de voitures, ni ménages, rien...repos. La j'ai quelques ...
sept.
18

Opération pour mon voyage :)

• Par coccinelle21mel le
Bonjour tout le monde ! :) Je m'appelle Mélanie, j'ai 18 ans et je part en Chine en Septembre prochain pour un an dans une école de kung fu... eh oui :) Avant je faisais de la gymnastique p2 et j'ai du arrêter à cause de ma Spondylolyse L5, mais j'ai décidé de me faire opérer. Je prévois m'entrainer super dur, à l'extrême du possible, juste pour vous donner une idée... ok peu être pas tant que sa mais.. Alors mon opération est prévu pour le mois de mars, j'ai 7 mois entre temps pour me ...
nov.
7

Quelles sont vos douleur 1 mois apres opération ainsi que la mobilitée

• Par chikott le
Bonjour, Je serais interressé de savoir cela, pour voir si mon retablissement est normal ou non. Apres donc 1mois, j'essai de ne plus prendre de medicament malgès douleurs restante, ca fais 1 semaine que je stagne et qu'il n'y a plus d'évolution, je commence a me posé des questions... Dos: 1jour sur 2 la sciatique est la, je ne peu pas me mettre en position allongé sinon j'ai mal au niveau de la cale+vis, je ne peu pas non plus m'allonger sur le ventre, meme douleur aigue, et j'ai ...
avr.
13

RV chir 4 mois après op

• Par danielj le
bonjour à tous, Suite de la saga du dos fracassé après une greffe il y a trente ans qui est partie en quenouille ce qui se dit dans les termes médicaux une pseudartrose, réopération en décembre avec pose de tige et vis de L3 à S1. Concernant les suites opératoires cela à l'air de bien se passer malgré de puissantes douleurs au niveau du sacrum et une désagréable impression d'être coupée en deux dans le sens de la hauteur. Des douleurs type sciatique jusqu'au gros pouce continue a irradié mais ...
Connexion
Création d'un membre
Création d'un espace
Inscription à une communauté