Après 12 années d'existence, la plate-forme grand public d'affinitiz n'a pas pu atteindre l'équilibre financier et va malheureusement fermer ses portes le 30 avril 2014. Pour plus d'information, merci de vous référer à cet article de blog.
juin
18

Faites vos commentaires - Feux de Chantilly 2011

  • Par elise.ot le
    (mis à jour par pcl60 le )
  • Dernier commentaire ajouté

Mesdames, Messieurs,


Afin de recueillir vos commentaires concernant les Feux de Chantilly 2011, et y répondre de la manière la plus efficace possible, vous pouvez écrire à : marie.lemaire@chantilly-tourisme.com.


Si vous avez acheté votre billet à l'Office de Tourisme et que vous avez une réclamation, merci de nous contacter de la meme manière en précisant pour une bonne prise en compte :


- Vos coordonnées : Nom, adresse, téléphone, mail

- La date et la catégorie réservées

- l'objet de votre remarque ou motifs de votre réclamation (succinct)

- Détails (éventuellement)


Nous vous répondrons dans les meilleurs délais après contact avec le producteur si nécessaire. Merci de conserver vos billets.


Nous nous engageons à faire une synthèse de vos commentaires, qui sera partagée lors d'une réunion de "debriefing" à venir avec les parties prenantes.


Pierre Clause

Président de l'Office de Tourisme


4 commentaires

DU TRES TRES GRAND N'IMPORTE QUOI !!!! ET SURTOUT MANQUE DE SECURITE - INADMISSIBLE

  • Par dominique le

Et bien je vois que les commentaires vont bon train ! Surtout des gens mécontents, nous sommes loin d'êtres les seuls.


UNE ORGANISATION DEPLORAPLE ET UN MANQUE DE SECURITE, CECI EST INADMISSIBLE !!!


J'en suis fort désolé mais on n'organisme pas ce genre de manifestation avec 25 000 personnes par soir si on ne s'est pas le faire.


Résumé de notre aventure, je dirais plutôt mésaventure. Nous étions en catégorie 3, on niveau du chemin, nous avions téléchargé l'accés sur internet pour arriver au parking APREMONT par SENLIS, jusque là, tout va bien mais après, cela se gâte. Une fois sorti de l'AUTOROURE, après avoir pris la 1330 en direction de SENLIS, en suivant APREMONT, dés la sortir, BOUCHON, BOUCHON, les voitures n'avancaient pas, après 1 h 45 de route et 2H30 presque à l'arrêt, nous avons laisser notre voiture dans la forêt à la limite d'APREMONT, pour finir à pied plus de 3 kM. Après être parti à 18h00, arrivé sur la champ de patate vers 22H45, on ne peut pas appeler ça de la pelouse !!! On arrive pour le début du spectacle avec un son ignoble, le commentateur ZERO POINTE, bafouille, se trompe, hésite, on ne comprenait pas grand chose.


Du coup, pour apprécier le spectacle, ce fut dur car nous étions dégouter, écoeurer, qu'une envie rentrer chez soi mais nous avons quand même rester, regarder jusqu'au bout car les feux étaient quand même de bonne qualité moins bien que les autres années, mais nous n'avions pas fait cela pour rien.


Alors le PIRE, ce fut le retour vers la voiture, HYPER DANGEREUX AVEC UN MANQUE DE SECURITE. Nous marchions tous dans le noir le plus profond sur la route, sans éclairage, on pouvait se faire renverser à tout moment, et l'entrée du parking, GRANDIOSE, car les gens à pied entraient par le même endroit où les voirtures sortaient. Mais quelle pagaille où les gens pouvaient se faire écraser à tout moment.


J'espère que ces 2 soirées ont été lucratives à la société de production, cela devient commercial, il faut que cela rapporte du fric !!! voilà le fond de ma pensée. Car les autres catégories, vu le prix de leur billet, j'espère au moins qu'ils ont passé un autre soirée que la nôtre.


Je trouve cela déplorable et nous ne sommes pas prés d'y retourner, et surtout d'en faire une bonne publicité au tour de moi, cela est hors de question !!!!


RE: votre soirée du vendredi en catégorie 3 sur la pelouse Vertugadin

  • Par pcl60 le

Bonjour,


Il y a eu effectivement à certains moments et par endroits des soucis logistiques le vendredi soir, et je suis sincèrement désolé de lire la série de désagréments que vous avez rencontrés, qui vous ont laissé ce si mauvais souvenir.


Pouvez vous indiquer vos coordonnées complètes par courriel/email comme précisé ci-dessus, en faisant référence à votre commentaire, afin que nous puissions y apporter une réponse en rapport avec votre insatisfaction ?


Le Samedi soir, j'étais moi-même au vertugadin, et la soirée - presque sans pluie et sans vent - a été je crois vivement appréciée des spectateurs. Et le vendredi aussi, malgré les intempéries, la très grande majorité des spectateurs présents sur le Domaine a passé une bonne soirée, même s'il y a toujours plus de commentaires négatifs qui s'expriment sur les sites, blogs et pages facebook que de commentaires élogieux, ce qui est humainement bien compréhensible.


Dans l'attente de votre courriel,


Pierre Clause

Président de l'Office de Tourisme de Chantilly


RE: votre soirée du vendredi en catégorie 3 sur la pelouse Vertugadin

  • Par dominique le

Et bien Mr le Président de l'Office de Tourisme de Chantilly,


Je n'ai aucun conseil à vous donner mais si j'étais vous j'éviterai de renouveler cette manifestation avec l'organisateur AKOUNA PRODUCTION si vous ne voulez pas décevoir les gens qui viennent et qui payent pour voir un spectacle de pyrotechnie qui doit être d'une très bonne qualité puisque réputé surtout au niveau de l'organisation. Si bien sûr, vous avez votre mot à dire sur la question. Il vaut mieux ne rien faire que faire quelque chose d'assez moyen voir médiocre, cela laisse une mauvaise image de marque de votre ville de CHANTILLY qui pour moi est une très belle ville, avec son château, son parc, et ses "NUITS DE FEU" qui se sont arrêtées pour moi en 2008, la dernière année où il nous a été présenté un magnifique spectacle avec une bonne organisation.


Je vais de toute façon vous faire un courrier écrit plus email faisant part de notre mésaventure. Vous savez si autant de gens sont mécontents, il faut reconnaître les faits quand ils sont bien là, c'est que franchement cette manifestation n'était pas à la hauteur de ce qu'elle aurait dû être j'espère que vous en êtes bien conscient. Je vous le redis, je ne suis pas prêt de revenir voir cette manifestation si elle est organisée de cette façon, il est bien dommage que le conseil régional en est abandonné l'organisation.


Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.


Cordialement



RE: votre soirée du vendredi en catégorie 3 sur la pelouse Vertugadin

  • Par pcl60 le

Bonsoir,


Identifier les faits et comprendre leur enchainement est justement le sens de notre démarche, ce qui signifie prendre en compte les mésaventures individuelles ou collectives.


Je dois aussi prendre garde de ne pas à l'inverse généraliser et "jeter le bébé avec l'eau du bain". Cela ne correspondrait pas à la réalité que j'ai moi même observée le samedi côté Vertugadin et le vendredi côté chateau.


Je vous remercie de votre retour d'informations, et je reviendrai vers vous personnellement après réception de votre courrier relatant votre mésaventure.


Bien cordialement,


Pierre Clause


Connexion
Création d'un membre
Création d'un espace
Inscription à une communauté
Partage d'une publication
Modification d'une publication
Suppression d'une publication
Suivi des modifications d'une publication
Suivi des modifications d'un commentaire
Ajout d'un commentaire
Réponse à un commentaire